lundi 28 juillet 2014

Première bande annonce de Mad Max: Fury Road



Hier, la première bande annonce de Mad Max: Fury Road, a été mise en ligne sur la chaine youtube de Warner Bros.  La voici: 



D'après ce qui a été dévoilé sur la toile, Mad Max: Fury Road ne serait pas la suite de la trilogie Mad Max, mais une nouvelle version. Il est toujours réalisé par George Miller (réalisateur de la première trilogie) mais le casting change, Tom Hardy remplace Mel Gibson dans le rôle de Max (Mel Gibson jouait Max dans la première trilogie). La sortie est prévue pour le 13 mai 2015.

La trilogie Mad Max est une très bonne trilogie australienne de science fiction post apocalyptique (qui reprend les codes de différents genres cinématographiques, le western principalement) avec un univers à l'esthétique désertique dans lequel des hommes roulent à toute vitesse dans des véhicules rouillés. Le premiers opus a été un des plus gros succès en Australie. J'ai été très content d'apprendre que 30 ans après la sortie du 3ème opus, j'allais pouvoir voir Mad Max au cinéma dans un nouveau film. Et je dois dire que cette bande annonce met vraiment l'eau à la bouche! Ils ont choisis, dans cette bande annonce, de montrer l'univers, les véhicules qui foncent à toute allure et l'action. A en voir ces images, ça s'annonce épique et bien barré!! Après avoir vu ces 2min32 de bande annonce, ça va être très difficile d'attendre jusqu'au 13 mai 2015! Enfin, en attendant, vous avez tout le temps de voir ou revoir la première trilogie!