dimanche 16 novembre 2014

Histoire d'une Saga - MAD MAX (partie 1/3)

Voici la première de mes 3 vidéos de rétrospective de la trilogie Mad Max. Dans cette première partie j'analyse et je critique le premier opus. Ces vidéos sont un peu différentes de d'habitude, j'espère qu'elles vous plairont car elles m'ont demandé plus de temps et de travail que toutes les vidéos auquel j'ai pu participer sur CIN&REEL. Donc n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs pour me dire ce que vous avez aimé ou ce que vous n'avez pas aimé dans ces vidéos, c'est très utile pour me permettre de m'améliorer à l'avenir.
Retrouvez la 2ème partie en cliquant ici! La partie 3 sort le samedi 29 novembre 2014 à 16h également sur notre chaîne YouTube. N'hésitez pas à vous y abonner si ce n'est pas déjà fait pour être informé de nos nouvelles sorties de vidéos!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire